Les parents de la fugueuse ont déposé plainte hier jeudi.
"Nous avons été victimes d'une attaque en règle par une dizaine d'individus armés de gourdins et de pelles. Ma femme a reçu un coup de pied dans le thorax, mon fils a été battu, de même que moi." Michel Lauren, samedi dernier était à Notre-Dame-des-Landes pour récupérer sa fille, qui avait fugué avec son amie Geneviève. Les deux lycéennes de Haute-Loire s'étaient installées parmi les opposants occupant le site du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes."Ma femme, mon fils et moi-même avons déposé une plainte pour coups et blessures avec armes" a expliqué hier aux journalistes le père de Camille, des accusations aujourd'hui démenties - sous couvert de l’anonymat - par un opposant à l’aéroport, témoin de la scène : « C'est totalement faux, je n'ai pas vu du tout d'agression physique" a-t-il assuré.
Selon lui, la jeune fille a été mise de force dans la voiture par les membres de sa famille, entraînant la réaction d’un qu'un "copain" de Camille qui aurait alors saisi une pelle pour menacer le père de famille et s'en serait servi ensuite pour frapper le phare arrière gauche de la voiture.
Un autre opposant aurai jeté selon lui un pot de fleur sur l'automobile au moment où elle quittait les lieux.
Jeudi, devant le palais de justice du Puy-en-Velay, les parents des deux lycéennes ont exprimé leur colère vis à vis des activistes de Notre-Dame-des-Landes.
##fr3r_https_disabled##
Dimanche dernier, le père de Camille revenait avec nos confrères de France 3 Auvergne sur leur voyage pour récupérer leur fille, il réclamait "des actes" au Ministre de l'intérieur Manuel Valls.
##fr3r_https_disabled##Hier en exclusivité pour nos confrères, il racontait en détail toute l'affaire.
##fr3r_https_disabled##Dominique Lauren, la mère de Camille, explique également comment sa fille a changé depuis son séjour à Notre-Dame-des-Landes
##fr3r_https_disabled##