Dupont de Ligonnès n'a pas séjourné à Dieppe ce week-end [procureure]

Publié le Mis à jour le

Un hôtelier de Dieppe avait cru reconnaître ce week-end Xavier Dupont de Ligonnès, la procureure de la République de Nantes confirme que ce n'est pas lui.

L'information a été révélée par RTL hier matin. Un hôtelier de Dieppe, suite au comportement bizarre d'un de ses clients a cru reconnaître Xavier Dupont de Ligonnès. Le client après un séjour de deux nuits dans l'établissement a pris la fuite sans payer, il avait pris soin d'effacer l'historique de sa navigation internet et avait vidé ses cendriers pour effacer toute trace de son ADN. 

Selon nos confrères de France 3 Haute-Normandie, le SRPJ a été chargé de l'enquête. Une analyse de la salle de bain occupée par le client de l'hôtel serait en cours afin de trouver des traces de son ADN. "J'ai signalé à la police une grivèlerie, point barre !" explique aujourd'hui l'hôtelier.

La procureure de la République de Nantes indique ce mercredi 6 février que "l'exploitation de la vidéo a permis d'établir que la personne qui a fréquenté l'hôtel de Dieppe n'était pas Xavier Dupont de Ligonnes".