Laura Chab' en répétition pour un concert bénévole d'aide au Mali [vidéos]

Rencontre avec la jeune artiste originaire de Saint-Sébastien sur Loire qui prépare un concert de soutien au Mali qui se jouera à L'Escall le 12 mars prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laura Chab' habite Saint-Sébastien sur Loire. Du haut de ses 17 ans, elle impressionne déjà beaucoup. Elle a connu un succès foudroyant lors d'un passage TV dans l'émission "The Voice".

En plus d'avoir une voix magnifique et un joli minois, Laura Chab' peut se réjouir d'avoir vu sa page Facebook exploser atteignant plus de 50 000 fans en quelques jours. Pas d'effet « starlette » pour autant sur Laura qui n'oublie pas son objectif premier : le lycée où elle étudie en première ES. La musique c'est bien, mais la jeune chanteuse a un autre rêve : devenir journaliste ou avocate.

Le portrait de Laura Chab' :



En attendant, c'est avec un vrai plaisir qu'elle a répondu présente à la demande de l'association  Sébastiennaise Sabougnouma qui organise un concert pour recueillir des fonds afin de monter des projets au Mali. Mardi prochain, accompagnée de musiciens de l'école de Saint-Sébastien sur Loire, Laura Chab'  interprétera plusieurs morceaux dont certains de sa propre composition comme le déjà célèbre  "La Bombe"
 

Laura Chab' interprète La Bombe :


 

L'interview intégrale de Laura Chab' :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information