• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Ligue 2 : Laval qui rit, Le Mans qui pleure

 La joie de Ghislain GIMBERT apres son but, félicité par ses coequipiers dans le match contre Guingamp / © MaxPPP
La joie de Ghislain GIMBERT apres son but, félicité par ses coequipiers dans le match contre Guingamp / © MaxPPP

Lors de la 28ème journée de championnat de ligue 2, Le Mans s'est incliné face à Sedan alors que Laval remportait la rencontre face à Guingamp.

Par Fabienne Béranger

Le CS Sedan recevait Le Mans FC. Les sangliers ardennais ont marqué par Boli à la 29ème minute et Sliti à la 57ème. Devant 4860 spectateurs, les manceaux ont réussi à réduire la marque par Sido à la 86ème minute de la rencontre. Les manceaux sont dans la zone rouge du classement.

De son côté, Laval recevait Guingamp au stade Francis Le Basser devant 4676 spectateurs . Les lavallois ont ouvert le score dès la 15ème minute, avant un nouveau but de Gimbert à la 36ème. Les guingampais ont réduit la marque par Douniama à la 65ème minute de jeu.

Angers, qui recevait Dijon devant 10698 spectateurs, se contente d'un match nul. Les buts n'ont pourtant pas manqué puisque la rencontre s'est achevée sur le score de 3 partout. Pour Angers, deux buts de Keserü à la 6ème et 88ème minute et un de Socrier à la 91ème minute. Tavares a marqué deux buts pour Guingamp à la 9ème et 56ème minute. Mollet a inscrit l'autre but de Guingamp à la 48ème minute.
DMCloud:46023
Ligue 2 : desk 28ème journée clubs Pays de la Loire

 / © France 3 Pays de la Loire - Fabienne Béranger
/ © France 3 Pays de la Loire - Fabienne Béranger










Sur le même sujet

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus