Procès des vendangeurs à Angers : la cour se déplace à Saint-Lambert-du-Lattay

Au huitième jour du procès des vendangeurs accusés d'avoir tué Aurélien Pioger en octobre 2008, la Cour s'est déplacée ce mardi après-midi sur les lieux du crime à Saint-Lambert-du-Lattay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que les journalistes n'avaient pas le droit de filmer ou de photographier l'escorte, les différents protagonistes du procès sont arrivés sur place à Saint-Lambert-du-Lattay.
Ce déplacement n'était ni une prolongation des débats de la Cour, ni une reconstitution. Il répondait à une demande faite lundi par des avocats de la défense et des parties civiles "au motif que la disposition des lieux a son importance dans la compréhension du drame."

Lors de la septième journée de procès lundi, les experts médico-légaux ont accrédité la thèse de la pendaison criminelle d'Aurélien Pioger. Le jeune homme a été retrouvé pendu le 19 octobre 2008 dans un hangar agricole au milieu des vignes.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information