Meurtre d'Aizenay (Vendée) : ce soir, il ne reste qu'un seul suspect en garde à vue

Les faits remontent au début du mois de février 2013, le corps d'un homme en partie calciné avait été retrouvé enterré dans un champ à Aizenay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre de cette affaire, Hervé Lolic, le procureur de la Roche sur Yon a indiqué que quatre personnes ont été interpellées dont trois étaient toujours en garde à vue ce mercredi midi. Si on ne connaît pas l'identité de ces trois hommes on sait, en revanche, qu'ils ont été interpellés hier matin dans la région d'Angers et en Vendée.

Ce soir, on apprend qu'un seul d'entre eux, le principal suspect qui serait toujours en garde à vue. 

L'autopsie pratiquée avait révélé que Koffi Vimenyoh, 33 ans, avait été tué d'une balle dans la tête. C'est un agriculteur qui avait découvert le corps de l'homme porté disparu depuis le mois de décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information