FC Nantes : Jean-Marc Ayrault en supporter anonyme dans notre émission spéciale

Il passait "par hasard" place Royale et est intervenu en direct sur notre antenne pour saluer "le fruit de la persévérance" du FC Nantes en réussissant son parcours en championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le FC Nantes revient en Ligue 1 : 52 minutes... par France3PaysdelaLoire

Opération de communication ou hasard heureux ?

Le Premier ministre se promenait place Royale, au moment même de notre émission spéciale sur la folle nuit de la remontée en Ligue 1 du FC Nantes. Son service de communication connaissait l'existence de cette émission prévue en cas de victoire des Canaris face à Sedan. Et le voilà donc tout sourire et trench à la mode, saluant "le fruit de la persévérance" des hommes de Michel Der Zakarian.

Un message  sans ambiguïté du locataire de Matignon

 

C’est bon pour le sport, c’est bon pour le sport français, c’est bon pour la qualité du jeu, du jeu collectif. C’est cela qu’il faut retenir car parfois le sport oublie ses valeurs. Quand il reste fidèle à ses valeurs, et c’est le cas à Nantes et à Guingamp, ça fait du bien ! 


Jean-Marc Ayrault de terminer par

"La France en a besoin pour tout le reste"


L'homme passait un samedi place Royale.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information