Le routier de Bouzillé mobilise pour retrouver la petite Fiona

Nicolas Pioche a ouvert un groupe Facebook et invite ses collègues à diffuser sur leurs camions la photo de la jeune disparue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Solidarité sur Facebook

"Je suis papa de deux enfants de 2 et 5 ans. Forcément, je me suis senti concerné par cette affaire" explique Nicolas Pioche, le routier du Maine-et-Loire qui a du coeur à nos confrères de Ouest France.
Son objectif mobiliser les routiers et diffuser au maximum le portrait de la jeune fille disparue le 12 mai dernier dans un parc de Clermont-Ferrand en échappant un instant à la vigilance de sa mère. Il a crée un groupe sur Facebook, "Les Routiers pour Fiona", regroupant déjà plus de 2700 membres.

Diffuser largement la photo de Fiona sur les camions

"Il y a 700 000 routiers sur le territoire. Si chacun accroche une photo de Fiona et du numéro d'appel à témoins 0 800 958 081 sur son pare-brise, les recherches ont une chance d'avancer". Avec Nicolas Pioche, les routiers sont toujours sympas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information