Cet après-midi à Paris, le comité national olympique et sportif français auditionnait les représentants du club monceau sur sa requête à évoluer la prochaine saison en National.
Le président Henri Legarda et Robert Brunet étaient bien présents mais n'ont pas souhaité s'exprimer à l'insu de l'entrevue. Par contre, l'un des conciliateurs du CNOSF a fait savoir que la réponse de l'instance nationale n'était sans doute pas à attendre avant quelques jours.
Le CNOSF ne rendra d'ailleurs qu'un avis consultatif sur le dossier manceau. S'il est favorable, à la requête du club visant à être réintégré en National (3e division) voir en CFA (4e division), la proposition de conciliation sera alors transmise au comité exécutif de la Fédération française de football (FFF) qui tranchera en dernière instance.Dans le cas d'une procédure de conciliation habituelle, la réponse peut intervenir le jour-même ou le lendemain. Mais le cas du Mans est complexe et réclame un peu plus de temps de réflexion pour formuler une proposition. Il se pourrait donc qu'on laisse passer le week-end afin de faire connaître notre position. "
En revanche, si l'avis du CNOSF est négatif, Le Mans FC pourrait encore saisir le tribunal administratif. Pour autant, les dirigeants ont déjà fait savoir qu'il ne souhaitaient pas utiliser cet ultime recours.