L'attaquant international algérien ayant obtenu son visa hier, devrait rencontrer les dirigeants nantais ce matin sur Paris pour finaliser un contrat de 4 ans. Ce serait donc l'épilogue heureux d'un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines...
Islam Slimani, est donc attendu ce lundi en France pour conclure son transfert au FC Nantes après avoir obtenu son visa d’entrée. "Super Slim" comme on le surnomme en Algérie va rencontrer Waldemar Kita aujourd'hui sur Paris afin de finaliser les discussions et conditions financières du transfert de l'attaquant du CR Belouizdad.
Reste néanmoins à éclaircir la situation contractuelle du joueur, qui affirme être libre, ce que conteste le CR Belouizdad. Afin d’éviter une seconde affaire Bangoura, le FCN serait prêt, selon les médias algériens, à payer une indemnité au CRB.
Les dirigeants nantais vont donc exiger que le joueur soit accompagné de représentants du CR Belouizdad afin de se prémunir de toute poursuite ultérieure.
Mise à jour à 20h00 : joint ce lundi soir au téléphone, le président Waldemar Kita annonce que les discussions, toujours en cours avec Islam Slimani et les représentants du CRB, pourraient être longues et compliquées.
Affaire à suivre..