FC Nantes : Islam Slimani devrait signer aujourd’hui pour 4 ans avec les Canaris

L'attaquant international algérien ayant obtenu son visa hier, devrait rencontrer les dirigeants nantais ce matin sur Paris pour finaliser un contrat de 4 ans. Ce serait donc l'épilogue heureux d'un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Islam Slimani, est donc attendu ce lundi en France pour conclure son transfert au FC Nantes après avoir obtenu son visa d’entrée. "Super Slim" comme on le surnomme en Algérie va rencontrer Waldemar Kita aujourd'hui sur Paris afin de finaliser les discussions et conditions financières du transfert de l'attaquant du  CR Belouizdad.

Reste néanmoins à éclaircir la situation contractuelle du joueur, qui affirme être libre, ce que conteste le CR Belouizdad. Afin d’éviter une seconde affaire Bangoura, le FCN serait prêt, selon les médias algériens, à payer une indemnité au CRB.

Les dirigeants nantais vont donc exiger que le joueur soit accompagné de représentants du CR Belouizdad afin de se prémunir de toute poursuite ultérieure.




Mise à jour à 20h00 : joint ce lundi soir au téléphone, le président Waldemar Kita annonce que les discussions, toujours en cours avec Islam Slimani  et les représentants du CRB, pourraient être longues et compliquées.

Affaire à suivre..

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information