FC Nantes : Waldemar Kita dément tout contact avec l'attaquant algérien Abdelkader Ghezzal

Le succès des Canaris face à Bastia (2-0) n’a pas occulté la nécessité de recruter un avant-centre. Pour autant la piste de l'attaquant Abdelkader Ghezzal évoquée ici ce week-end semble tomber à l'eau...   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des rumeurs de transfert annonçait depuis 2 jours l'arrivée de l'attaquant algérien Abdelkader Ghezzal. Or, selon Waldémar Kita, le président du FC Nantes, il n'en est rien.
Joint au téléphone, il était surpris d’apprendre que son club avait entrepris des contacts avec l’actuel attaquant de l’AS Bari.  

«Je ne suis pas au courant des contacts avec Ghezzal"


Ghezzal aurait été proposé à la direction nantaise, mais apparemment cela ne semble pas avoir emballé les dirigeants des Canaris.
"C’est un joueur qui ne fait pas partie de nos plans de recrutement pour le moment», a confirmé Waldemar Kita par téléphone.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information