Nantes : trois ans de prison pour avoir violemment poussé un homme contre le tram

Samedi soir, un jeune homme de 27 ans, fortement alcoolisé, avait poussé contre le tram un quinquagénaire qui lui avait refusé une cigarette.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agresseur, un homme de 27 ans a été condamné mercredi à trois ans de prison, dont 18 mois ferme.

Violemment projetée contre le tram, la victime, âgée de 51 ans, avait vu sa tête heurter le véhicule puis le sol. L'homme, qui souffre de contusions multiples, s'est vu notifier un mois d'incapacité totale de travail.

Déjà condamné à deux reprises pour violences, le prévenu présentait un taux d'alcoolémie de 3,4 g par litre de sang au moment des faits. A l'audience, devant le tribunal correctionnel de Nantes, il a déclaré ne pas se rappeler précisément l'incident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information