Le Virage à Nantes illumine la toile

Plus sur le thème :

Le vrai panneau du "Voyage à Nantes" ,en face du lieu Unique, depuis sa physique disparition fait un long virage sur le net. Jean Duvoyage, c'est son nom, fait de plus en plus parler de lui. Quelques cartes postales de l'escapade artistique.

Le off c'est in

Le off c'est le "must" d'un festival culturel qui se respecte. Le "Voyage à Nantes" a dorénavant son petit frère le "Virage à Nantes". Sur le net et principalement sur sa page Facebook, le festival non-encore autorisé fait la joie des internautes. Effectivement le panneau officiel du "voyage" en face du Lieu Unique a plié bagage et sur la page des fans, nous suivons ses pérégrinations de la Grèce en passant par Notre-Dame-des-Landes ou bien encore dans les valises du Premier ministre ou devant le mur entre Palestine et Israël.


 

Souvenez-vous des nains de jardins et des canards géants

 
Les cartes postales publiées sur le mur, même si elles fleurent bon Photoshop, rappellent les nains de jardins d'Amélie Poulain ou les fameux canards géants  de Florentijn Hofman qui après avoir soufflé Saint-Nazaire en 2007 (pour le voyage déjà) ont pris depuis leur envol jusqu'à Hong-Kong ce printemps, même si ils se sont vite dégonflés.
 

Pour finalement mieux renaître sur le site d'opposants chinois détournant la fameuse image des chars de l'armée populaire stoppés par un seul homme place Tien An Men.

La Fin des Vacances
 

        Salut tout le monde! 

J'ai pris le virage pour les vacances,
je reviens dans dix jours.
Bon voyage à vous.

 

Annonce le Virage à Nantes sur Facebook.

Demain les vacances sont finies, Jean Duvoyage, retrouvera-t-il sa place devant le LU ? Rendez-vous lundi devant l'usine à rêves.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité