La Limouzinière : mort d'un homme de 26 ans percuté par une voiture, le couple d'automobilistes gardé à vue

À 3 heures du matin, un homme de 26 ans originaire de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu a été percuté par un automobiliste qui a pris la fuite. Un homme et une femme sont en garde à vue à la gendarmerie de Rezé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

L'enquête


"L'appel à témoins n'est pour l'instant pas utile" a jugé la gendarmerie qui aurait retrouvé le véhicule impliqué dans l'accident. Cette voiture, au regard des impacts et des débris retrouvés sur place, pourrait être celle qui a heurté la victime dans la nuit de vendredi à samedi.
Le conducteur potentiel de ce véhicule a été placé en garde à vue. Il est en ce moment auditionné dans les locaux de la gendarmerie de Rezé et ce pour au moins 24 heures.
La gendarmerie attend les résultats de l'autopsie pour connaître les raisons et les circonstances de la mort de la victime. Le commandant de la compagnie de gendarmerie devrait communiquer à l'issu de la garde à vue.

Les précisions de nos confrères de Ouest France à 17h45

Un homme et une femme seraient en garde à vue. D'après nos confrères "il semblerait que la jeune femme tenait le volant lors de l’accident. Elle aurait elle-même alerté les secours, sans prendre la peine de s’arrêter".

Les faits

Vers 3 heures du matin, un jeune homme de 26 ans originaire de Saint-Philbert-de-Grand-lieu qui marchait le long de la route à La Limouzinière a été tué par une voiture. L'automobiliste  a pris la fuite après l'accident.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information