Le FC Nantes ne veut plus de mouvements de foule à la Beaujoire

Dans un communiqué, le FC Nantes demande à ses supporters de la tribune Loire de ne peut plus pratiquer de "mouvement de foule spontané sur chaque but marqué notre équipe".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club rappelle que "cette pratique s'avère dangereuse et a occasionné des blessés lors de chaque match depuis le début de saison  dont un transfert au CHU lors du dernier FC Nantes – OGC Nice." et demande au club d'y renoncer dès la rencontre prévue ce soir entre Nantes et Evian. Préfecture, police, pompiers et services médicaux sont à l'origine de cette demande.

Le mouvement de foule pratiqué par les supporters de la Tribune Loire consiste à créer une "déferlante qui part du haut de la tribune Loire  pour s’arrêter aux grilles niveau pelouse". 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information