• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Régis Beunardeau, l'entraineur du Mans FC démissionne

Régis Beunardeau jette l'éponge... / © Maxppp
Régis Beunardeau jette l'éponge... / © Maxppp

Décidément, le Mans FC s'enfonce un peu plus dans la crise. Selon nos confrères du Maine Libre, Régis Beunardeau a décidé ce vendredi de ne plus entraîner Le Mans FC...

Par Claude Bouchet avec Pierre Lawless

C'est une accumulation de plein de choses qui font que j'en ai ras le bol. J'essaie de bricoler avec les moyens du bord depuis des semaines mais ce n'est plus possible...


C'est en ces termes que Régis Beunardeau, a donc annoncé sa démission à nos confrères du Maine Libre. Et d'ajouter :

On m'a annoncé que ce serait les U19 Nationaux qui joueraient en Coupe de France, contrairement au groupe que j'avais convoqué, qui devait être composé de joueurs qui n'avaient pas encore joué cette saison et qui venaient de signer une licence amateur.







Sur le terrain juridique :

Mardi, le tribunal de commerce devra juger de la demande de liquidation du club. Après, le club repartira en amateur avec de rares joueurs, complètement déboussolés, soit en CFA, mais plus surement en CFA 2 voire en DH. Ce sera à la fédération française de football de décider. Mais même à en cinquième ou sixième division, cela tangue sérieusement. Car le projet de reprise de l'équipe une par la structure amateure du club (l'association) n'est pas prêt.

Au point que les deux têtes de cette association vont partir : Robert Brunet, le président, lors de la prochaine AG, Philippe Ferrand, le vice président, qui vient lui de démissionner.

Bref, c'est Waterloo...sur les bords de la Sarthe

Sur le même sujet

floralies

Les + Lus