Quand le FC Nantes se frotte à Zinedine Zidane

Pas de match de championnat ce week-end pour le FC Nantes pour cause de trêve internationale et de Coupe de France, qu'à cela ne tienne. Les Canaris ont quand même joué au foot et c'était en salle à Montpellier à l'occasion du Défi Futsal entre le FC Nantes, le Montpellier HSC et l'équipe France 98.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A cette occasion Michel Der Zakarian avait aligné 12 hommes : Riou, Zelzny, Alhadur, Bangoura, Bessat, Deuax, Djidji, N'Dongala, Pancrate, A. Touré, B. Touré et Veigneau.

Les nantais ont d'abord accroché les champions du monde 98 par 4 buts à 4 avant de s'incliner 4-2 face à Montpellier. 

Mais Lucas Deaux s'en fiche, il a vu Zizou...

Ce qui ne laisse pas Alejandro Bedoya indifférent


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information