Coupe de France : La Suze se prépare à accueillir l'Olympique Lyonnais

Le club de la Suze-sur-Sarthe, qui évolue en DH, reçoit dimanche les footballeurs de l'Olympique Lyonnais à l'occasion des 32èmes de finale de la coupe de France.

A trois jours de ces 32èmes de finale de la Coupe de France, la petite commune de 4000 habitants, distante d'une vingtaine de kilomètres du Mans, vit déjà au rythme de la rencontre. Les vitrines se sont parées des couleurs du club local et les conversations tournaient ce jeudi matin autour du match de dimanche. 3000 écharpes et Tshirts aux couleurs du club ont été écoulés.


Pour se hisser à ce stade de la compétition, les sarthois ont éliminé leurs voisins de Mulsanne-Téloché par 3 buts à zéro puis Maintenon par deux buts à zéro.

Côté billetterie, près de 20 000 places ont d'ores et déjà été vendues pour ce match. La vente des billets aura également lieu dimanche directement au MMArena du Mans où la rencontre débutera dès 14h15. Les joueurs de la Suze iront se familiariser avec la pelouse de l'Arène ce vendredi soir à l'occasion de leur entrainement.




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité