Cholet : elle tue sa mère octogénaire à coups de bâton

Une octogénaire de Cholet, dans le Maine-et-Loire, a été tuée mardi après-midi de plusieurs coups de bâtons par sa fille qui s'est immédiatement livrée aux services de police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fille de la victime âgée d'une soixantaine d'années, a elle-même prévenu après les faits le commissariat de Cholet, où elle a été placée en garde à vue.

La victime, une octogénaire, a été retrouvée gisant dans son jardin au 16 de la rue de Chateaubriand à Cholet.
La femme qui s'est livrée aux policiers aurait déclaré: "Je suis sa fille, c'est moi qui l'ai tuée. Cela devait arriver".

Les raisons précises du passage à l'acte de la fille de la victime restent encore à éclaircir par les enquêteurs qui l'auditionnaient encore mercredi matin a indiqué le Parquet d'Angers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information