FC Nantes-Stade de Reims : match nul à domicile (0-0)

Nantes, qui n'a pu faire autrement que concéder le nul à domicile face à Reims (0-0), s'est toutefois rassuré face à des Rémois restés sur de bonnes performances à l'extérieur, samedi lors de la 22e journée de Ligue 1

Nantes Reims 0-0 à la Beaujoire le 25 janvier 2014
Nantes Reims 0-0 à la Beaujoire le 25 janvier 2014 © Frédéric Girou / Maxppp
Les Canaris peuvent même s'estimer heureux, les Champenois s'étant créés les meilleures opportunités dans cette rencontre.
Fortes déposait Djilobodji avant de décocher une belle frappe enroulée. Celle-ci était déviée par le portier ligérien sur sa propre barre transversale (43e). Une opportunité qui venait donner un peu de sueurs froides aux spectateurs de la Beaujoire, toujours aussi enthousiastes.
Au retour des vestiaires, les Rouge et Blanc se créaient encore une belle occasion, mais la frappe de Courtet, consécutive à un corner, n'était pas cadrée (47e).
Côté nantais, on se montrait plus entreprenant en seconde période mais un peu brouillon. La tentative d'Aristeguieta mettait toutefois Agassa à contribution (77e).
Au tableau, Nantes et Reims, 5 et 6e avec 33 points chacun mais une meilleure différence de but pour les joueurs de Der Zakarian (+2 contre +1) se rapprochent du maintien mais ratent l'occasion de s'assurer une place européenne.

AFP
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes stade de reims