Cet article date de plus de 7 ans

Angers SCO à la reconquête du podium face au Havre

Ce soir à 20h, les Angevins, 5ème, reçoivent le Havre, 10ème, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2. Avant Rennes mardi en Coupe de France, les hommes de Stéphane Moulin doivent se concentrer sur le podium...

Stopper l'hémorragie

Depuis le 21 février 2014 soit depuis 7 journées, Angers n'a plus gagné un match. Pour remobiliser ses troupes, Stéphane Moulin devra faire la part des choses. En jouant sur deux tableaux, le championnat et la Coupe de France, pas facile de trouver l'équilibre. Le compte à rebours est enclenché, dans 7 journées les jeux seront faits. 

Les joueurs restent sur une défaite clinquante 3-0 à l'extérieur face à Arles-Avignon. "Il faut assumer notre défaite, nos responsabilités, parce qu'on en a tous. On est actuellement dans une très mauvaise spirale, ce n'est rien de le dire, mais ce n'est pas fini. Il va falloir trouver les ressources, les remèdes pour inverser la tendance. Je suis déçu, très déçu, mais pas encore abattu" déclarait Stéphane Moulin à l'issue de la rencontre.

De son côté, le Havre reste sur une victoire face au CA Bastia (1-0), quasiment condamné pour descendre en National. Les Havrais se classent à la 10ème position en championnat.

A la phase aller, le SCO s'était imposé 2-1 sur les terres havraises.

Le club peut compter sur les retours d'Alexandre Letellier, Vincent Manceau, Yohan Eudeline et Ismael Keita pour la réception du Havre. En revanche, ils se passeront des services de Arnold Bouka Moutou (suspendu), Olivier Auriac (cuisse) et Charles Diers qui a tout juste repris l'entraînement.

Le groupe angevin​

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco football le havre ac