Royal de Luxe : après Nantes, la grand-mère part en voyage

Après un long week-end de festivités à Nantes, la grand-mère de Royal de Luxe ne va pas rester les deux pieds dans la même charentaise. Elle va faire le mur pour s'offrir quelques dates à l'étranger : Liverpool en Grande-Bretagne, Limerick en Irlande et peut-être Genève ou Londres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi les spectateurs venus assister ce week-end à la balade nantaise de la grand-mère, des délégations étrangères ont été reçues par la ville de Nantes. Opération séduction pour vendre à l'étranger le travail de la compagnie nantaise.

Genève rêve d'inviter une des créations de Royal de Luxe amis la grand-mère sait déjà qu'elle défilera dans les rues de Limerick en Irlande début septembre.
Et dès juillet, du 23  au 27, Royal de Luxe ira présenter sa grand-mère au public anglais de Liverpool à l'invitation du Liverpool City Council.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information