Royal de Luxe : après Nantes, la grand-mère part en voyage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabienne Béranger
Jean-Luc Courcoult, son créateur, aimerait exporter "sa" grand-mère
Jean-Luc Courcoult, son créateur, aimerait exporter "sa" grand-mère © MaxPPP - Marc Roger

Après un long week-end de festivités à Nantes, la grand-mère de Royal de Luxe ne va pas rester les deux pieds dans la même charentaise. Elle va faire le mur pour s'offrir quelques dates à l'étranger : Liverpool en Grande-Bretagne, Limerick en Irlande et peut-être Genève ou Londres. 

Parmi les spectateurs venus assister ce week-end à la balade nantaise de la grand-mère, des délégations étrangères ont été reçues par la ville de Nantes. Opération séduction pour vendre à l'étranger le travail de la compagnie nantaise.

Genève rêve d'inviter une des créations de Royal de Luxe amis la grand-mère sait déjà qu'elle défilera dans les rues de Limerick en Irlande début septembre.
Et dès juillet, du 23  au 27, Royal de Luxe ira présenter sa grand-mère au public anglais de Liverpool à l'invitation du Liverpool City Council.

durée de la vidéo: 01 min 32
Royal de Luxe à l'export



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.