24 heures du Mans : après sa violente sortie de route, Loïc Duval est indemme mais interdit de course

Une heure après le début des essais libres, le pilote Loïc Duval a été victime d'une violente sortie de piste. Il s'en tire avec quelques égratignures mais ne pourra pas participer à la course. Retour en vidéo, sur 24 heures d'essais.

Ce qui s'est passé

Le vainqueur de l'édition 2013 a terminé sa course dans la barrière de sécurité, détruisant totalement sa voiture. Loic Duval a été évacué en ambulance vers le centre médical du circuit après l'intervention des équipes de sécurité.


Interdit de course

S'il ne souffre miraculeusement que de quelques égratignures, le Français de 32 ans a été interdit de compétition par les médecins de la course ce jeudi. Il sera remplacé par le pilote de réserve Marc Gene.

Une nouvelle voiture en construction

L'audi R18 de Duval ayant été complètement détruite dans la choc, une nouvelle voiture est déjà en cours de construction.




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité