Un homme de 41 ans comparaît devant la Cour d'Assises de Loire-Atlantique. Il est soupçonné d'avoir tué Jocelyne Lescop, 49 ans, mère de deux enfants. Son corps avait été retrouvé sur son lieu de travail dans une usine de l'agglomération nantaise. C'était en août 2012.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
le 1er aout 2012, le corps sans vie de Jocelyne Lescop 49 ans est découvert dans un local technique de l'entreprise Fluiconnecto, à Carquefou, une banlieue de Nantes, où elle travaillait depuis 15 ans. La victime est morte suite à de nombreux coups, dont certains auraient été portés avec un objet tranchant. Cette maman d’un grand adolescent et d’une petite fille était la seule à avoir la clef du local dont la porte, fermée de l'extérieur, a été forcée...
Un homme de 39 ans, est soupçonné du meurtre de Jocelyne Lescop. Ce tourneur-fraiseur entretenait des relations "amicales" avec la victime. Des traces de sang de la mère de famille ont été retrouvées dans sa voiture et, le jour du meurtre, il avait été le dernier à quitter l'entreprise.