Cet article date de plus de 7 ans

10ème journée de Ligue 2 : Angers Sco et le Stade Lavallois à égalité parfaite

Après 9 matchs en ligue 2 cette saison, les 2 clubs de la région sont au coude à coude, ce qui n'est pas arrivé depuis belle luette. L'occasion de faire le point avant la 10ème journée de ce vendredi.

Le changement c'est maintenant

Ces dernières années, on avait plus l'habitude de voir le classement des extrêmes entre les deux clubs de la région, pensionnaires de la Ligue 2. Les Angevins manquant de quelques points le podium, synonyme de montée parmi l'élite. Les Tangos du Stade Lavallois, habitués aux sueurs froides et du couperet de fin de saison, synonyme de reléguation... Souvent, pour Laval, il fallait même batailler jusqu'à l'ultime dernière rencontre, pour sauver sa peau en Ligue 2.

Cette année, les dieux du football ont semblent-ils d'autres desseins pour ces 2 clubs. Au classement, Angers et Laval occupent la 8ème place avec 12 points. Comme pour conserver sa suprématie, le SCO devance Laval d'un petit point au goal average (+2 vs +1)

Le menu de cette 10ème journée reste très équilibré. Angers SCO reçoit Créteil 11 ème au classement et le Stade Lavallois se déplace à Nîmes, actuel 13ème de la Ligue 2.

La classement avant la rencontre



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco stade lavallois football