Le Mans : 12 000 femmes aux "Demoiselles du Bugatti"

Dimanche après-midi, le circuit des 24 Heures a connu une impressionnante vague rose : 12 000 marcheuses et coureuses se sont alignées au départ des "Demoiselles du Bugatti" pour la 4ème année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

12 000 femmes ont envahi le circuit des 24 Heures du Mans pour la bonne cause : soutenir la lutte contre le cancer du sein.
La quatrième édition de cette course-marche de 5km a permis de reverser 56 170€ aux deux associations soutenues, la Ligue contre le cancer et "Le Cancer du Sein, Parlons-En !".

Les concurrentes étaient toutes vêtues d'un tee-shirt rose, l'emblème d'Octobre Rose, formant un long serpent rose qui a recouvert l'intégralité du circuit du Bugatti. 
La veille, 250 d'entre elles avaient relevé le défi du Ruban Rose. L'objectif était de reproduire ensemble le symbole d'Octobre Rose, campagne nationale de lutte contre le cancer du sein.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information