Un meurtre se tourne en ce moment sur l'île d'Yeu, diffusion prévue sur France 3 en 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tournage

Anne Richard et Bernard Yerlès tiennent les rôles principaux. Une soixantaine d'acteurs et de techniciens travaillent sur l'île depuis un mois. Tourné entièrement sur l'île, le film arpentera une vingtaine de lieux plus ou moins connus du "caillou" comme les Islais l'appellent : château, pointe des corbeaux mais aussi des plages, une grotte et des maisons louées pour l'occasion. Le tournage se termine en milieu de semaine prochaine. La diffusion de cette fiction est prévue sur nos antennes en 2015. 

Meurtres ....

Saint-Malo, Rocamadour, Rouen ont déjà été le théâtre de fictions similaires diffusées sur la 3. Le pitch est toujours bâti sur un duo d'enquêteurs qui se détestent, comme dans les bons policiers. Des limiers totalement intégrés à la vie locale. Ils doivent au fur et à mesure de l'instruction se séparer de leur histoire personnelle pour servir l'enquête et résoudre le mystère. 
Des rôles souvent joués par des acteurs de cinéma reconnus qui acceptent sans honte de travailler pour la télé.
La série de téléfilms semble vous plaire. En première diffusion "meurtre à Saint -Malo" a réuni en avril dernier 4,7 millions de personnes, à peu près autant que les Experts diffusé ce soir là sur TF1.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information