En championnat tout va pour le Stade Lavallois qui a réussi à imposer son tempo face à Tours. C'est le 11ème match sans défaite pour les Tango.
Aux oubliettes l'élimination de la Coupe de La Ligue
Il fallait oublier l'humiliation subie par Les Tango à la Beaujoire mardi soir, avec cette élimination sans quartier par Nantes de La Coupe de La Ligue. C'est fait, Denis Zanko peut retrouver le sourire.On vient de bonifier tous les matches nuls que l'on vient de faire. Comme je le présentais c'était un match très compliqué à aborder. On a puisé dans nos réserves. On sentait la fatigue du fait de notre dernier match joué cette semaine, on a puisé dans nos réserves. On va retenir les trois points. Dans le contenu, il y a beaucoup de progrès à faire".
Le film du match
- Deuxième carton jaune pour Tours à la 42ème minute et Youssef Adnane, la sanction pénalisera les visiteurs qui vont encaisser en deuxième période deux buts dans le premier quart d'heure après la pause.
- Deux buts signés Mamadou Diallo à la 49'et Hassan Alla à la 65ème.
- Un carton pour le Stade Lavallois à la 69ème pour Maxime Diallo, la fatigue se fait sentir pour les Tango qui encaissent à la 84ème un but signé Christian Kouakou. Le Stade Lavallois pointe à la neuvième place du championnat après cette victoire.