La Bazoge : pris en flagrant délit de siphonnage d'essence

Les gendarmes dans la nuit du 11 au 12 novembre ont surpris deux individus en train de siphonner l'essence des engins de chantiers de la future LGV.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Les gendarmes des brigades de Savigné-l'Évêque, Ballon et Conlie, engagés suite à un déclenchement d'alarme sur le site du chantier de future LGV à La Bazoge, interpellent dans le temps de la flagrance deux individus venant de siphonner 8 bidons de 20 litres de carburant dans des engins de chantier." Indique le communiqué des gendarmes de La Sarthe.
Les deux individus, l'un russe l'autre polonais ont été placés en garde à vue.  Ils ont été libérés au petit matin. Les investigations des gendarmes continuent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information