Le Mans : Stéphane Le Foll, un message de fraternité à la mosquée des Sablons

Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, s'est rendu au Mans ce jeudi après-midi après qu'une balle et des grenades d'exercice ont été tirées sur une mosquée du quartier des Sablons. Il s'est entretenu avec les responsables de la mosquée puis s'est rendu au commissariat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Notre reportage vidéo


Je suis venu apporter un message d'unité et de fraternité"


a déclaré Stéphane Le Foll, le porte-parole du gouvernement. "Je suis ici en qualité d'élu local" a-t-il ajouté. Après s'être entretenu avec les responsables de la mosquée des Sablons, il a ensuite fait une visite au commissariat de la ville.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information