Nantes a toujours du mal avec les cadors du championnat, le match s'est animé en seconde période et c'est Bernardo  Silva qui a fait mal aux Canaris. Après cette victoire les monégasques recollent au classement. Nantes est 8ème.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

10 ème victoire en championnat

Monaco aura été plus fort. Avec le but d'hier, voilà les rouges et blancs à deux points du PSG (provisoirement le week-end n'est pas fini). Le ballon traine après un centre de Kurzawa et Silva parvient à devancer Riou et Veigneau pour pousser au fond des filets ! Ce but à la 73ème minute sera fatal pour Nantes. 
Les Canaris ont su se montrer dangereux face à des Monégasques bien organisés et au pressing efficace. Bedoya, Audel, Veretout se sont montrés offensifs, mais la chance n'était pas du côté nantais.
 

Le match résumé en un tweet

Le Canari rit jaune ce matin.

Déclarations

On aurait pu ramener au moins un point de ce déplacement. Il y a une perte de balle qui engendre un but un peu foireux. Puis on a trois situations et on ne marque pas. Dans l'animation offensive, je pense qu'on peut faire mieux. Pourtant, on a été peu inquiété. Monaco a peu d'occasions mais marque, c'est ce qui fait la différence. On ambitionne toutefois de faire une meilleure saison que l'an passé. Il faut retrouver plus de niaque offensivement, de la confiance et de l'allant pour marquer des buts.


Michel Der Zakarian


Et maintenant l'OL en Coupe

Mardi, les Canaris vont devoir faire mentir leur réputation. Face au Grand Lyon, les Nantais doivent tout donner à la Beaujoire pour nous faire à nouver rêver. La Coupe de France, c'est fait pour ça.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information