Angers SCO saura-t-il profiter de l'embellie face au Stade Brestois

En clôture de la 21ème journée de ligue 2, Angers SCO reçoit les Bretons du Stade Brestois lundi soir sur sa pelouse du stade Francis Le Basser.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En championnat, les Angevins sont invaincus depuis le 12 décembre dernier. 
Depuis les hommes de Stéphane Moulin n'ont pas quitté le haut du tableau. Actuellement à la 6ème place du classement avec 32 points, une victoire face à Brest leur permettrait de s'accrocher à Sochaux mais aussi... aux Bretons (35 points). Inutile de dire que les Brestois ne lâcheront pas l'affaire comme ça lundi soir.

Les Angevins pourront éventuellement compter sur le petit coup de mou actuel des Bretons qui, lors des 5 dernières rencontres de ligue 2, n'ont accroché qu'une victoire à leur palmarès, concédant 2 nuls et 2 défaites (contre Troyes et Dijon, en tête du championnat). 

Lors du match aller entre Angers et Brest, lors de la 3ème journée de championnat, les deux formations étaient restées sur un score vierge.
Lundi, Brestois et Angevins s'affrontent au stade Jean Bouin d'Angers
Cette saison, les Angevins n'ont concédé que deux nuls et une défaite pour six victoires sur leur pelouse. Les Brestois à l'extérieur n'ont accroché que deux victoires, repartant cinq fois avec un nul et perdant par trois fois.

Jonathan Kodjia, actuel meilleur buteur de ligue 2, et ses coéquipiers ont donc une carte à jouer à l'occasion de cette rencontre. Match à partir de 20h30 lundi soir.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information