Les deux formations ligériennes s'affrontent ce soir sur la pelouse du Stade Jean Bouin à Angers. Un duel intéressant entre les deux clubs qui ne sont séparés que de trois points au classement général.
D'un côté, Angers : 5ème au classement général qui, à l'occasion des cinq dernières rencontres de ligue 2, compte trois victoires pour cinq défaites. De l'autre côté, le Stade Lavallois, actuel 9ème du classement et qui a engrangé 8 points au cours des cinq derniers matchs de championnats en 2 victoires, 1 défaite, 2 nuls.
La défaite angevine face à Ajaccio, le week-end dernier a éloigné les hommes de Stéphane Moulin du podium. Nul doute que ce soir la deuxième attaque de ligue 2 aura envie de prendre les trois points d'une victoire qui lui permettrait de raccrocher le haut du classement.
Et sur le papier, l'avantage est au Angers SCO qui ne s'est incliné que 2 fois cette saison en championnat sur sa pelouse.
Le Stade Lavallois ne s'est, quant à lui, pas imposé à l'extérieur depuis la mi-décembre. Les joueurs de Denis Zanko restent sur deux matchs nuls... mais aussi une victoire sur le leader Troyes.
Ce soir tout est donc jouable entre les deux formations. Mais les angevins devront compter sans Kodjia. Le meilleur buteur de cette saison de ligue 2 est suspendu pour un match.
Rencontre dès 20h au stade Jean Bouin à Angers.
Le groupe angevin
- Gardiens : Ludovic Butelle, Alexandre Letellier
- Défenseurs : Gael Angoula, Arnold Bouka-Moutou, Jean-Jacques Pierre, Romain Thomas
- Milieux de terrain : Olivier Auriac, Slim Ben Othman, Charles Diers, Ismael Keita, Thomas Mangani, Vincent Manceau, Axel Ngando, Jonas Pessalli
- Attaquants : Sacha Clémence, Abdoul Razzagui Camara
Le groupe lavallois
- Gardiens : Maxime Hautbois, Lionel Cappone.
- Défenseurs : Selim Ben Djemia, Djibril Konaté, Fouad Chafik, Malik Couturier, Pierre-Yves Polomat
- Milieux de terrain : Antony Robic, Martin Mimoun, Hassane Alla, Anthony Gonçalves, Maxime Bourgeois, Ludovic Guerriero.
- Attaquants : Mamadou Diallo, Sehrou Guirassy, Wesley Saïd.