Les Tangos reviennent de Lorraine avec un petit point, une opération positive pour un match au coude à coude. "Il y a des points qui valent chers, celui là en est un" conclut le coach lavallois, Denis Zanko.
Un os, mais
Depuis 5 journées les Nancéiens étaient invaincus en championnat. Laval savait ce déplacement difficile chez les Ducs de Lorraine, et le chardon lorrain a fait son oeuvre.On a pris un but au bout de trois minutes et finalement on a pu revenir avec beaucoup de calme dans ce match. Il y a des points qui valent chers, celui là en est un.
résume le coach mayennais Denis Zanko.
Le match en trois Tweets
Le but de la libération pour Laval..
#ASNLLAVAL 68' ZEOULA égalise et remet un peu de piment à cette rencontre. (1-1)
— Stade Lavallois (@stadelavallois) 6 Mars 2015
La douche froide du début de la rencontre
Youssouf HADJI, ancien rennais, ouvre le score dès la deuxième minute pour les Nancéens contre @stadelavallois #ASNLLAVAL
— Tom Laratte (@TomLaratte) 6 Mars 2015
L'espoir des supporters lavallois après le but de l'égalisation..
Allez @asnlofficiel ! On remet un but et on vise la montée! #ASNLLAVAL
— T#12 (@TomJournot54) 6 Mars 2015
La fin du match retrouve du piquant avec les assauts répétés des Lorrains..."Grange frappe deux fois au but sans trouver le cadre (79’, 82’). C’est pareil pour le magnifique retourné acrobatique d’Hadji (87’). Amadou ne parvient pas à tromper le dernier rempart tango (91')." explique le site officiel de l'ASNL. Mais plus rien ne passe.... et c'est tant mieux pour les Lavallois.
C'est fini. Une erreur défensive prive l’ASNL d’un succès mérité (1-1) http://t.co/vGQqycg3OO #ASNLLAVAL pic.twitter.com/0zZGzpBkEj
— ASNL (officiel) (@asnlofficiel) 6 Mars 2015
Nancy et le Stade Lavallois resteront donc au coude à coude sur la pelouse comme au classement, 40 points pour ASNL, 39 pour Laval et une 8ème place. La bonne opération était ligiérienne hier soir en terre lorraine.