Stade Lavallois : un point arraché à Nancy 1-1

Amadou face à Couturier hier à Nancy. / © L'Est Républicain / MAXPPP
Amadou face à Couturier hier à Nancy. / © L'Est Républicain / MAXPPP

Les Tangos reviennent de Lorraine avec un petit point, une opération positive pour un match au coude à coude. "Il y a des points qui valent chers, celui là en est un" conclut le coach lavallois, Denis Zanko.

Par Xavier Collombier

Un os, mais

Depuis 5 journées les Nancéiens étaient invaincus en championnat. Laval savait ce déplacement difficile chez les Ducs de Lorraine, et le chardon lorrain a fait son oeuvre.

On a pris un but au bout de trois minutes et finalement on a pu revenir avec beaucoup de calme dans ce match. Il y a des points qui valent chers, celui là en est un.


résume le coach mayennais Denis Zanko.

Le match en trois Tweets
Le but de la libération pour Laval..


La douche froide du début de la rencontre
 

L'espoir des supporters lavallois après le but de l'égalisation..


La fin du match retrouve du piquant avec les assauts répétés des Lorrains..."Grange frappe deux fois au but sans trouver le cadre (79’, 82’). C’est pareil pour le magnifique retourné acrobatique d’Hadji (87’). Amadou ne parvient pas à tromper le dernier rempart tango (91')." explique le site officiel de l'ASNL. Mais plus rien ne passe.... et c'est tant mieux pour les Lavallois.


Nancy et le Stade Lavallois resteront donc au coude à coude sur la pelouse comme au classement, 40 points pour ASNL, 39 pour Laval et une 8ème place. La bonne opération était ligiérienne hier soir en terre lorraine.

A lire aussi

Sur le même sujet

Eau et pesticides : la situation des Pays de la Loire

Les + Lus