Nantes : iAdvize dans le top 5 des entreprises françaises où il fait bon travailler

Publié le Mis à jour le
Écrit par Rédaction web France 3 Pays de la Loire
iAdvize 5ème entreprise française où il fait bon travailler
iAdvize 5ème entreprise française où il fait bon travailler © DR

Pour la première fois, une société nantaise vient d'intégrer le classement "Great Place to Work", le palmarès des entreprises où il fait bon travailler. iAdvize  décroche la 5ème place du classement français des entreprises de moins de 500 salariés.

Barbecue en terrasse, lunch roulette mensuelle, "Les 20 minutes du boss", on pourrait se croire dans une startup implantée dans la Sillicon Valley.
Et pourtant iAdvize se trouve sur l'Ile de Nantes.

Cette jeune entreprise, spécialiste de la relation client en ligne instantanée, a été créée début  2010 par Julien Hervouët.
Elle compte 95 salariés dont la moyenne d'âge tourne autour de 30 ans. L'entreprise, implantée sur l'ïle de Nantes, a prévu de recruter une vingtaine de nouveaux salariés pour cette année 2015 "des profils techniques (développeurs web) mais aussi des commerciaux et des chefs de projets web de toutes nationalités."

iAdvize réalise plus de 200% de croissance annuelle en moyenne. Hormis cette 5ème place au classement du Great Place to Work, la jeune société nantaise s'est vue remettre le prix spécial de l'entreprise "Innovante et conviviale" 



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.