Pour la première fois, une société nantaise vient d'intégrer le classement "Great Place to Work", le palmarès des entreprises où il fait bon travailler. iAdvize décroche la 5ème place du classement français des entreprises de moins de 500 salariés.
Barbecue en terrasse, lunch roulette mensuelle, "Les 20 minutes du boss", on pourrait se croire dans une startup implantée dans la Sillicon Valley.
Et pourtant iAdvize se trouve sur l'Ile de Nantes.
We Are iAdvize and we are a Great Place to Work !! 5eme entreprise française ou il fait bon travailler :) #GPTW2015 pic.twitter.com/kQ1sIn6T8l
— iAdvize (@iadvize) 17 Mars 2015
Cette jeune entreprise, spécialiste de la relation client en ligne instantanée, a été créée début 2010 par Julien Hervouët.
Elle compte 95 salariés dont la moyenne d'âge tourne autour de 30 ans. L'entreprise, implantée sur l'ïle de Nantes, a prévu de recruter une vingtaine de nouveaux salariés pour cette année 2015 "des profils techniques (développeurs web) mais aussi des commerciaux et des chefs de projets web de toutes nationalités."
iAdvize réalise plus de 200% de croissance annuelle en moyenne. Hormis cette 5ème place au classement du Great Place to Work, la jeune société nantaise s'est vue remettre le prix spécial de l'entreprise "Innovante et conviviale"