Printemps de Bourges : les Pays de la Loire débarquent en force au festival

© Al Von Stramm
© Al Von Stramm

Christine and the Queens, Thylacine, Papier Tigre, Jumo, Bantam Lyons, Lenparrot, Al Von Stramm, Eagles Gift, Inuit... vous pouvez reprendre votre respiration, les Pays de la Loire seront solidement représentés cette année au festival du Printemps de Bourges qui se tiendra du 24 au 29 avril. 

Par Eric Guillaud

Neuf groupes ou artistes ligériens joueront cette année au Printemps de Bourges. Dans la catégorie têtes d'affiche tout d'abord, inscrits dans la programmation officielle, vous pourrez découvrir ou redécouvrir Christine and the Queens, Thylacine et Papier Tigre.
THYLACINE - Closing (feat. Dyllan)

Deux autres groupes ont été sélectionnés dans le cadre des Inouïs du Printemps de Bourges, il s'agit de Jumo et des bresto-nantais Bantam Lyons que nous avons rencontrés il y a quelques temps pour une interview à retrouver ici... Ils seront respectivement en concert les samedi 25 et lundi 27.

Bantam Lyons en live aux trans

Enfin, à cette déjà très belle affiche sont venus se rajouter quatre autres groupes, Eagles Gift, Lenparrot, Al Von Stramm (notre photo) et Inuit. Ils joueront le mardi 28 dans le cadre du Printemps des Régions qui met en lumière les artistes en développement des grandes régions françaises.

EAGLES GIFT - My Siberian

Plus d'infos sur le festival ici

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus