Agression au couteau à Nantes : une rencontre libertine qui a mal tourné

Samedi, une soirée alcoolisée se terminait à coups de couteau dans le quartier Monselet à Nantes, faisant un blessé, un homme de 36  ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de Presse Océan, deux hommes ont été déférés lundi après-midi à Nantes dans le cadre d'une ouverture d'information judiciaire.

Il était 6 heures samedi matin lorsqu'une jeune femme appelle les secours. Son compagnon vient d'être poignardé de plusieurs coups de couteau par le locataire du studio où le couple avait été invité à passer la soirée.
La victime, un homme de 36 ans, est hospitalisé en urgence au CHU de Nantes.

Au cours de leur enquête, les policiers démêlent le fil de la soirée. Il apparait que la jeune femme aurait été victime de relations sexuelles imposées par son hôte n'étant "pas en mesure de donner son consentement au vu de son état alcoolique avancé" selon une source proche du dossier, précise Presse Océan.

Ayant d'abord laissé faire, son compagnon a fini par s'interposer. Une bagarre entre les deux hommes a alors éclaté. Le locataire du studio s'est emparé d'un couteau de cuisine pour frapper le compagnon de la jeune femme.

L'agresseur, un homme de 39 ans, devrait  être mis en examen pour viol et violence volontaire avec arme. Le compagnon de la jeune femme pourrait être poursuivi pour complicité de viol par instigation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information