• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Port-Saint-Père : chasse aux oeufs et aux touristes à Planète Sauvage

Des autruches sortent les oeufs.
Des autruches sortent les oeufs.

"Urbi et Orbi", à la ville et au monde, les marchands du temple n'ont pas dit leur dernier mot, pour pâques est organisée une grande chasse aux oeufs sur les terres de planète sauvage.

Par Xavier Collombier

Un argument marketing


Bon Plan : Ce week-end à Planète Sauvage, partez à la recherche des animaux en chocolat et des œufs d'or ! #PâquesPlus d'informations sur : http://www.planetesauvage.com/paques-planete-sauvage-du-4-au-6-avril

Posted by Planète Sauvage on jeudi 2 avril 2015

Le week-end pascal, dans nos châteaux, plages et autres lieux, c'est traditionnellement le retour des touristes dans notre région. Pour les attirer, continuer à les séduire, les professionnels se mettent en quatre à l'occasion de ce premier vrai week-end de retour aux affaires.
À Port-Saint-Père, Planète Sauvage a rouvert ses portes il y a un mois maintenant. 4 000 personnes sont attendues pendant ces trois jours de week-end. Pour essayer d'en attirer encore plus une grande chasse aux oeufs a été organisée avec la possibilité de décrocher la timbale, un safari dans le parc sous la forme d'un Saint-Graal tout doré.

Chasse aux oeufs planète sauvage

Naissances et nouveaux venus

Le printemps, naturellement est la période des naissances et des arrivées au sein du parc zoologique. Il y a quelques jours est ainsi arrivé, un chameau à trois bosses, si si vous ne rêvez pas. Ce n'est pas une illusion d'optique pour appâter le chaland.
 

Hier, nous avons accueilli un nouvel arrivant à Planète Sauvage ! Issu d’une sous-espèce très rare , ce jeune chameau à...

Posted by Planète Sauvage on mercredi 1 avril 2015


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Dimanche en Politique avec Jérôme Fourquet, auteur de "L'archipel français"

Les + Lus