Cet article date de plus de 6 ans

Nantes : appel à témoins après l'accident de la circulation impliquant un scooter

Après le grave accident de la circulation impliquant une voiture hier soir vers 21h40 au niveau du boulevard de la Beaujoire la brigade accident lance un appel à témoins.
© France 3
Un grave accident de la circulation impliquant une voiture et un scooter a eut lieu hier soir vers 21h40 au niveau du boulevard de la Beaujoire. Une Fiat Punto qui remontait du stade vers le carrefour par le boulevard de la Beaujoire a tourné sur la gauche pour se stationner au niveau du numéro 38. Elle a percuté un scooter qui arrivait en face. Il descendait le boulevard. Le pilote du scooter, a été projeté à 7 mètres de l'impact. Son casque a été retrouvé sur le trottoir. Le scootériste avait son TMAX depuis 3 semaines et roulait sans le permis A l'autorisant à le conduire. Son pronostic vital est engagé et il a été plongé en coma artificiel.

Le conducteur de la voiture, une Fiat Punto conduisait également sans permis. Son alcoolémie s'est révélée négative. Sa garde à vue a été prolongée.

Toute personne ayant des informations sur l'accident ou qui aurait aperçu le scooter avant l'accident peut contacter la Brigade accident au 02.53.46.70.47

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident de scooter accident faits divers