Les ravisseurs d'Isabelle Prime ont envoyé une vidéo dans laquelle la jeune fille demande en anglais de pouvoir revenir rapidement en France, la jeune fille a été enlevée au Yemen le 24 février 2015
Dans cette vidéo que Ouest-France a pu visionner, et fait le choix de ne pas diffuser, Isabelle Prime s'exprime en anglais à l'adresse de François Hollande : "Please bring me to France, fast". La scène serait filmée dans un désert, probablement sous la menace d'une arme.
La vidéo a été authentifiée par le ministère des Affaires étrangères qui poursuit la médiation avec les kidnappeurs au Yemen.
Isabelle Prime, originaire de Châteaubriant, âgée de 30 ans, a été enlevée le 24 février à Sanaa, au Yémen. Elle y est toujours retenue par un groupe tribal yéménite, proche de l'organisation islamique Al Qaida.
Le ministère des Affaires Étrangères assure que les négociations avec les ravisseurs se poursuivent. Arrivée à Sanaa, en mars 2013, Isabelle Prime travaillait pour la société américaine Ayala Consulting, dans le cadre d'un projet financé par la Banque mondiale.