Cet article date de plus de 6 ans

Otages : un nouveau message vidéo d'Isabelle Prime

Les ravisseurs d'Isabelle Prime ont envoyé une vidéo dans laquelle la jeune fille demande en anglais de pouvoir revenir rapidement en France, la jeune fille a été enlevée au Yemen le 24 février 2015
Dans cette vidéo que Ouest-France a pu visionner, et fait le choix de ne pas diffuser, Isabelle Prime s'exprime en anglais à l'adresse de François Hollande : "Please bring me to France, fast". La scène serait filmée dans un désert, probablement sous la menace d'une arme.

La vidéo a été authentifiée par le ministère des Affaires étrangères qui poursuit la médiation avec les kidnappeurs au Yemen.

Isabelle Prime, originaire de Châteaubriant, âgée de 30 ans, a été enlevée le 24 février à Sanaa, au Yémen. Elle y est toujours retenue par un groupe tribal yéménite, proche de l'organisation islamique Al Qaida.

Le ministère des Affaires Étrangères assure que les négociations avec les ravisseurs se poursuivent. Arrivée à Sanaa, en mars 2013, Isabelle Prime travaillait pour la société américaine Ayala Consulting, dans le cadre d'un projet financé par la Banque mondiale.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
otages faits divers terrorisme politique