Otages : un nouveau message vidéo d'Isabelle Prime

Les ravisseurs d'Isabelle Prime ont envoyé une vidéo dans laquelle la jeune fille demande en anglais de pouvoir revenir rapidement en France, la jeune fille a été enlevée au Yemen le 24 février 2015

Dans cette vidéo que Ouest-France a pu visionner, et fait le choix de ne pas diffuser, Isabelle Prime s'exprime en anglais à l'adresse de François Hollande : "Please bring me to France, fast". La scène serait filmée dans un désert, probablement sous la menace d'une arme.

La vidéo a été authentifiée par le ministère des Affaires étrangères qui poursuit la médiation avec les kidnappeurs au Yemen.

Isabelle Prime, originaire de Châteaubriant, âgée de 30 ans, a été enlevée le 24 février à Sanaa, au Yémen. Elle y est toujours retenue par un groupe tribal yéménite, proche de l'organisation islamique Al Qaida.

Le ministère des Affaires Étrangères assure que les négociations avec les ravisseurs se poursuivent. Arrivée à Sanaa, en mars 2013, Isabelle Prime travaillait pour la société américaine Ayala Consulting, dans le cadre d'un projet financé par la Banque mondiale.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité