Angers SCO : le groupe retenu pour jouer contre LOSC Lille

Angers SCO se déplace ce soir à Lille pour la 37e journée de Ligue 1. Un match qui s'annonce difficile face au LOSC, deuxième du classement.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il y a une sérénité bien plus grande par rapport à la fin de saison. On n’a pas le stress des équipes encore à la lutte. Et on ne va pas se le mettre. Mais ça ne veut pas dire qu’on est en roue libre. On continue de pédaler", a expliqué Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers SCO, lors de la conférence de presse d’avant-match.

Pour ce dernier déplacement de la saison, Romain Thomas et Abdoulaye Bamba font partie des 18 joueurs retenus pour jouer contre le LOSC Lille au stade Pierre-Mauroy.

Le groupe Angers SCO

Gardiens : Ludovic BUTELLE, Zacharie BOUCHER

Défenseurs : Rayan AÏT NOURI, Abdoulaye BAMBA, Ibrahim CISSÉ, Vincent MANCEAU, Mateo PAVLOVIC, Théo PELLENARD, Romain THOMAS, Ismaël TRAORÉ

Milieux : Angelo FULGINI, Vincent PAJOT, Jeff REINE-ADELAÏDE, Baptiste SANTAMARIA, Flavien TAIT

Attaquants : Stéphane BAHOKEN, Wilfried KANGA, Farid EL MELALI
 

Mobilisation contre l'homophobie 


Au lendemain de la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, les capitaines, entraîneurs et arbitres porteront un brassard aux couleurs de l'arc-en-ciel, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la lutte contre les actes à caractère homophobe, lancée par la LFP et les clubs professionnels.

Un clip de sensibilisation sera également diffusé sur les écrans géants des stades et sur les réseaux sociaux.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information