Angers SCO : le groupe retenu pour jouer contre LOSC Lille

© France 3 Pays de la Loire
© France 3 Pays de la Loire

Angers SCO se déplace ce soir à Lille pour la 37e journée de Ligue 1. Un match qui s'annonce difficile face au LOSC, deuxième du classement.
 

Par Fabienne Even

"Il y a une sérénité bien plus grande par rapport à la fin de saison. On n’a pas le stress des équipes encore à la lutte. Et on ne va pas se le mettre. Mais ça ne veut pas dire qu’on est en roue libre. On continue de pédaler", a expliqué Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers SCO, lors de la conférence de presse d’avant-match.

Pour ce dernier déplacement de la saison, Romain Thomas et Abdoulaye Bamba font partie des 18 joueurs retenus pour jouer contre le LOSC Lille au stade Pierre-Mauroy.

Le groupe Angers SCO

Gardiens : Ludovic BUTELLE, Zacharie BOUCHER

Défenseurs : Rayan AÏT NOURI, Abdoulaye BAMBA, Ibrahim CISSÉ, Vincent MANCEAU, Mateo PAVLOVIC, Théo PELLENARD, Romain THOMAS, Ismaël TRAORÉ

Milieux : Angelo FULGINI, Vincent PAJOT, Jeff REINE-ADELAÏDE, Baptiste SANTAMARIA, Flavien TAIT

Attaquants : Stéphane BAHOKEN, Wilfried KANGA, Farid EL MELALI
 

Mobilisation contre l'homophobie 


Au lendemain de la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, les capitaines, entraîneurs et arbitres porteront un brassard aux couleurs de l'arc-en-ciel, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la lutte contre les actes à caractère homophobe, lancée par la LFP et les clubs professionnels.

Un clip de sensibilisation sera également diffusé sur les écrans géants des stades et sur les réseaux sociaux.
 

Sur le même sujet

Les + Lus