Angers SCO : avec leur victoire contre Montpellier, les Angevins mettent fin à une mauvaise spirale

Angers SCO remporte sa première victoire de l'année grâce à un but de Stéphane Bahoken et renoue avec la réussite. "C’est la fin d’une mauvaise série ce soir", confie Stéphane Moulin.

Angers SCO s'impose à domicile (1-0) contre Montpellier, le 22 février 2020
Angers SCO s'impose à domicile (1-0) contre Montpellier, le 22 février 2020 © PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP/Marc Roger
"D’abord ça fait du bien de regoûter à la victoire, ça fait du bien d’arrêter de perdre, ça fait du bien de regagner chez nous donc c’était un match qui devenait important. Au delà de la valeur de notre adversaire, il fallait qu’on arrive à inverser la tendance et je pense qu’on l’a fait comme il le fallait.
On l’avait préparé et donc je félicite pleinement et chaleureusement les joueurs pour ce qu’ils ont réussi à faire. Compte tenu de nos derniers résultats ce n'est jamais simple",
 souligne Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers SCO, satisfait de la victoire de son équipe.
 
Lors de cette 26e journée de Ligue 1, les Angevins mettent ainsi fin à une série noire après quatre défaites d'affilée. 

"C'est une très bonne soirée collectivement et individuellement parlant", explique Stéphane Bahoken, auteur du but de la délivrance à la 68e minute, son troisième but de la saison. 

"Ludo Butelle a lui aussi été décisif, notamment sur la frappe d’Andy Delort. Tout le monde sait que c’est un buteur et on a eu peur lorsqu’il a tiré. Mais Ludo était là et il a fait l’arrêt qu’il fallait", ajoute-t-il.

"On a une équipe de bosseurs qui ne lâchent rien. Tant qu'on continuera avec cette mentalité-là, il nous arrivera de belles choses", confie Baptiste Santamaria à l'issue du match.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco football sport