• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Autoroute A 85 : fermeture nocturne le 21 février entre Longué-Jumelles et Saumur

L'A85 sera fermée entre Longué-Jumelles et Saumur dans la nuit du 21 au 22 février 2019 / © vinci autoroutes
L'A85 sera fermée entre Longué-Jumelles et Saumur dans la nuit du 21 au 22 février 2019 / © vinci autoroutes

Vinci Autoroute va procéder à une opération qui nécessite une fermeture ponctuelle de l’axe entre les sorties Longué-Jumelles (n°2) et Saumur (n°3) dans les deux sens de circulation dans la nuit du 21 février au 22 février 2019. Usagers de l' A 85, prenez note !
 

Par Christophe François

Dans le cadre de son engagement contractuel d’entretien de ses infrastructures,VINCI Autoroutes engage une intervention sur le réseau électrique passant au-dessus de l’autoroute A85. Cette opération nécessite une fermeture ponctuelle de l’axe entre les sorties Longué-Jumelles (n°2) et Saumur (n°3) dans les deux sens de circulation dans la nuit du 21 février au 22 février 2019.

Cette opération de dépose d’une ligne haute tension, réalisée par le concessionnaire du réseau électrique (ENEDIS)
La maintenance sur le réseau électrique haute tension implique, pour raisons de sécurité, la fermeture de l’A85. Elle sera nocturne afin de limiter les contraintes imposées aux usagers par cette intervention.
 
En conséquence, VINCI Autoroutes ferme à la circulation l’autoroute A85 du jeudi 21 février 20h au vendredi 22 février 7h. 
Les conducteurs sont invités à suivre l’itinéraire de substitution mis en place depuis ces deux sorties via le réseau secondaire.

Rappel info service 

Pour s'informer en temps réel, il est toujours possible d'écouter Radio VINCI Autoroutes (107.7), de composer le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel), d'utiliser l'application Ulys (trafic en temps réel), de consulter  
 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus