Le conducteur d'un car Ouibus abandonne ses passagers sur la ligne Paris-Nantes

Sur la ligne Paris-Nantes, les passagers d'un Ouibus ont vu leur chauffeur quitter le véhicule et les abandonner au sud-ouest de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était parti ce vendredi de Paris-Bercy à 8h20 avec 40 passagers à bord. Un peu avant 10h, le conducteur d'un Ouibus s'est arrêté à Massy en région parisienne en laissant le véhicule et ses occupants sur le bord de la route. L'information, révélée par Le Courrier de l'Ouest, a été confirmée par un représentant de Ouibus.

Selon des témoignages publiés par le journal, le conducteur se serait perdu à plusieurs reprises. Devant l'impossibilité de retrouver sa route même avec l'aide d'un GPS, il a donc stoppé le bus avant de le quitter.

Un appel a été reçu 9h50 par Ouibus qui a envoyé sur place un autre conducteur pour prendre le relais. La ligne Paris-Nantes desservait Le Mans et Angers. Les passagers pour Nantes sont arrivés à destination avec 3 heures de retard. La société a prévu de rembourser les billets des voyageurs. Une enquête interne a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information