Sur la ligne Paris-Nantes, les passagers d'un Ouibus ont vu leur chauffeur quitter le véhicule et les abandonner au sud-ouest de Paris.
Il était parti ce vendredi de Paris-Bercy à 8h20 avec 40 passagers à bord. Un peu avant 10h, le conducteur d'un Ouibus s'est arrêté à Massy en région parisienne en laissant le véhicule et ses occupants sur le bord de la route. L'information, révélée par Le Courrier de l'Ouest, a été confirmée par un représentant de Ouibus.
Selon des témoignages publiés par le journal, le conducteur se serait perdu à plusieurs reprises. Devant l'impossibilité de retrouver sa route même avec l'aide d'un GPS, il a donc stoppé le bus avant de le quitter.
Un appel a été reçu 9h50 par Ouibus qui a envoyé sur place un autre conducteur pour prendre le relais. La ligne Paris-Nantes desservait Le Mans et Angers. Les passagers pour Nantes sont arrivés à destination avec 3 heures de retard. La société a prévu de rembourser les billets des voyageurs. Une enquête interne a été ouverte.