Le trafic est interrompu jusqu'à 10h ce vendredi 27 décembre et perturbé, au moins jusqu'à 10h30. La cause : un train en panne. Vers 11h, un "accident de personne" à Bondy a entraîné une nouvelle interruption.
Le RER E est de nouveau victime de perturbations. Ce vendredi matin, c'est un train en panne qui a interrompu puis fortement perturbé la circulation des trains.
"Le trafic est désormais interrompu entre Nanterre La Folie et Haussmann St Lazare jusqu'à 10h00. Cela fait suite à la panne d'un train à Nanterre La Folie", indique le compte du RER E sur son fil X.
🔶 #InfoTrafic #RERE
— RER E (@RERE_T4_SNCF) December 27, 2024
Le trafic reprend entre Nanterre la Folie et Hausmann, cependant prévoir des allongements de parcours et modifications de desserte jusqu'à 10h30.https://t.co/HSw7GkVyxl pic.twitter.com/te32OkAIwQ
Plus tard, toujours ce vendredi, le trafic a été interrompu "entre les gares de Noisy le Sec et le Chesnay Gagny", de nouveau à cause "d'un accident de personne", cette fois-ci, à Bondy.
Jeudi, un grave accident avait entraîné l'interruption totale du trafic sur la ligne. Un RER avait percuté une personne à la station de Pantin (Seine-Saint-Denis).
Mercredi 25 décembre, le trafic avait aussi été arrêté après un autre accident de personne au Raincy, dans le même département.