Coronavirus : un nouveau changement de date pour les 24 Heures du Mans moto

Les 24 Heures Motos devaient se tenir les 5 et 6 septembre. Finalement, elles auront lieu les 29 et 30 août sur le circuit Bugatti du Mans 
ont annoncé ce jeudi 19 mars la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et l'Automobile Club de l'Ouest (ACO).
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Initialement prévue les 18 et 19 avril, l'épreuve d'endurance avait été reportée une première fois il y a une semaine aux 5 et 6 septembre en raison de l'épidémie de coronavirus.

Ce nouveau changement est imputable au report des 24 Heures du Mans Auto qui se tiendront elles les 19 et 20 septembre sur le circuit du Mans au lieu des 13 et 14 juin."Afin de donner à l'ACO le temps de mettre en place ces deux événements majeursdans un laps de temps réduit, l'Automobile Club de l'Ouest, en accord avec la Fédération Internationale de Motocyclisme et Eurosport Events, promoteur du Championnat du Monde FIM EWC, a décidé d'avancer la 43e édition des 24 Heures Motos aux 29 et 30 août 2020", indique un communiqué.

Les 24 Heures Motos deviennent du fait de leur report l'ultime épreuve inscrite au calendrier du Championnat du monde d'endurance moto EWC 2019-20.

Le Bol d'Or, autre course de 24 heures et première épreuve du championnat EWC 2020-21, doit elle se dérouler les 19 et 20 septembre sur le circuit du Castellet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information