Pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplaçait à Reims. En l'absence de plusieurs joueurs, les canaris se sont inclinés. 1-0 pour Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était un match difficile pour les nantais, en l'absence de Tatarusanu, Khrin, Ié et Waris. Absence aussi des supporteurs du FC Nantes, dont la présence a été interdite par une circulaire du ministère de l'intérieur. 

En signe de protestation, les joueurs du FC Nantes ont fait mine de saluer leurs supporteurs, devant les tribunes visiteurs vides du stade  Auguste-Delaune.


Du reste, le match n'a pas été marqué par les occasions, l'unique but de la rencontre est inscrit par Oudin à la 59e minute.

Reims occupe dorénavant la 6e place du classement, quand le FC Nantes chute à la 15e place, derrière le Toulouse FC, dans la zone des clubs reléguables.

Le 31 mars, Nantes accueillera le Lille OSC pour la 30e journée de Ligue 1.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information