Hellfest et Corsaires : Après les feux de l'enfer, les glaces du paradis ?

Que se passe-t-il au pays du métal ? La programmation de l'édition 2016 à peine dévoilée et décortiquée par les métalleux, les organisateurs du Hellfest chaussent les patins pour nous annoncer un pacte avec les Corsaires, club de hockey nantais. De quoi mettre le feu à la glace !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un partenariat financier ? Un spectacle ? Un match de gala ? Une sortie à la mer ? Rien ne filtre du côté des Corsaires, le club de hockey nantais évoluant en Division 1, rien non plus du côté du Hellfest, le festival clissonnais de musiques extrêmes. Rien de plus en tout cas que le communiqué envoyé à la presse et annonçant une conférence de presse mardi 10 novembre.

Ce mois de Novembre 2015 est à marquer d’une pierre (tombale ?) blanche pour l’ensemble des fans de musique Métal et de Hockey sur Glace.


Et de poursuivre : "à l’instar d’un illustre groupe australien, le Festival HELLFEST et les Corsaires de Nantes se sont récemment rencontrés sur l’autoroute menant aux enfers et ont décidé de parcourir un bout de chemin ensemble.
Partageant un goût certain pour le spectacle et une volonté constante d’améliorer l’expérience de leur public, les deux parties se sont naturellement rapprochés autour d’une collaboration inédite...
". 

Un mystère savamment orchestré qui sera levé le 10 novembre...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information