Cet article date de plus de 3 ans

Hellfest, Poupet, À Tout Bout d'Champ, Les Nuits courtes... primés aux Festivals Awards

Pour la cinquième année consécutive, les Festivals Awards ont décerné leurs prix récompensant les meilleurs festivals de musiques actuelles. Le Hellfest repasse devant Les Vielles Charrues dans la catégorie du meilleur grand festival. Quatre autres rendez-vous ligériens sont également primés...
Le Hellfest meilleur grand festival 2017
Le Hellfest meilleur grand festival 2017 © MaxPPP - Franck Dubray
Depuis 2013, les Festivals Awards récompensent les meilleurs festivals français de musiques actuelles à travers une dizaine de catégories. Cette année, 90 000 personnes ont voté parmi 204 rendez-vous...

Dans la catégorie du Meilleur grand festival 2017, Le Hellfest  à Clisson (44) retrouve la première place qu'il avait dû céder l'an passé au festival breton Les Vieilles Charrues. En quatre ans d'existence, ce prix a été attribué trois fois au Hellfest.

Dans la catégorie du Meilleur festival de taille moyenne 2017, le festival de Poupet à Saint-Malo-du-Bois (85) arrive en deuxième position derrière le festival - breton lui-aussi - du Bout du monde.

Dans la catégorie du Meilleur micro-festival 2017, À Tout Bout d'Champ à Chantenay-Villedieu (72), dont c'était la première édition, arrive en deuxième position derrière le festival Yeah! 

Dans la catégorie du Meilleur nouveau festival 2017, deux rendez-vous ligériens occupent les deux premières places, Les Nuits Courtes à Fontenay-le-Comte (85) et À Tout Bout D'Champ à Chantenay-Villedieu (72).

Enfin, dans la catégorie du Meilleur festival gratuit 2017, le festival estival de Trélazé (49) arrive en troisième position.

Tous les lauréats 2017 sont à découvrir ici


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture musique