Affaire de Ligonnès : il y a un an

Une mère de famille et ses quatre enfants étaient retrouvés morts et enterrés dans leur jardin à Nantes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Affaire Dupont de Ligonnés : retour sur les faits

il y aura un an, le 21 avril, que les corps étaient trouvés à Nantes dans le jardin de leur maison. La mère de famille et ses quatre enfants étaient retrouvés morts.

Leur mort daterait des 3 et 4 avril 2011. Rapidement, les soupçons se sont portés sur le père de la famille Xavier Dupont de Ligonnès. Un an après les faits, on est toujours sans nouvelles du suspect numéro 1. Suicide ou cavale, les deux pistes sont examinées par les enquêteurs.

Ce qui est certain, c'est que l'homme âgé d'un cinquantaine d'années, a été vu pour la dernière fois à Roquebrune-sur-Argens dans le var. Le 15 avril 2011, il quittait l'hôtel Formule 1. La voiture familiale a été retouvée à cette endroit. 

Aujourd'hui, une dizaine d'enquêteurs est toujours mobilisé. Des fouillles devraient avoir lieu dans les endroits où le suspect avait l'habitude de se rendre.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information